!!! CALIFORNIA BABY !!!
2 août 2006

Fête pour mon départ à la maison le 1 aout.

Enfin, l'avion a pu être reservé, et le visa est envoyé, c'est donc dans la joie (mais non sans peine...) que nous avons pu fêter mon départ à la maison le 1er août !! Une très belle journée ou la chaleur familiale et amicale était au rendez-vous. Toutes...
29 décembre 2006

!!! Christmas Eve !!! Cette année noel a été très

!!! Christmas Eve !!! Cette année noel a été très special, unique, partagé entre deux familles !! Un genre de double noel qui n'est en fin de compte, pas deplaisant ! Le sapin avec au dessous le premier QUART des cadeaux qui ont été reçu... Lynda et Gino...

Voilà la tablée de Noel ! Les neveux, la niece,

Voilà la tablée de Noel ! Les neveux, la niece, la soeur de Pam, le beau-frère, le grand père et sa compagne, la grand mère (john's mum), le fils, et enfin john & pam... Alors ça c'est John, il est comme SWIFFER ou il passe : La poussière s'efface !!!...
26 avril 2007

TUI'S FAMILY FROM THAILAND !! - VISITE DE MA

TUI'S FAMILY FROM THAILAND !! - VISITE DE MA REGION - (la plus belle de toute la californie ! Et je parle d'experience !) J'habite à moins de 5 m mais il m'impressionne toujours autant... Bébé phoques ! Golf de pebble beach (800 euros la partie...) Stop-drink...
23 février 2007

Road trip

!!!!! TINTINTIN !!!!! Ma prochaine famille : Ce week end, j'ai rencontré ma prochaine famille. Ils sont trop bien, trop sympa, super drôle (difficile à battre..) et le principal : très acceuillant. Je demenage en mars. De gauche à droite : Kevin, Liz...
10 mai 2007

!!! YOSEMITE !!! (PARC NATUREL) VUE D'ENSEMBLE !

!!! YOSEMITE !!! (PARC NATUREL) VUE D'ENSEMBLE ! PARC CELEBRE POUR LES CASCADES petit pic nique dans les bois ! (Très diet !) RIVIERE MOI (!) DEVANT LA TROISIEME CASCADE LA PLUS GRANDE DU MONDE... LA VOICI ! PIERRE LUC AND ME Autre vue du parc... Vraiment...
12 mai 2007

!!! MY BLOG STATS !!! DatePages vuesTotal

!!! MY BLOG STATS !!! Date Pages vues Total visiteurs Nouveaux visiteurs Visiteurs déjà connus samedi 12 mai 2007 17 7 2 5 vendredi 11 mai 2007 13 6 3 3 jeudi 10 mai 2007 24 12 4 8 mercredi 9 mai 2007 9 9 4 5 mardi 8 mai 2007 7 6 2 4 lundi 7 mai 2007...

!!! HAWAII 2007 !!! 2 months later... ...Still

!!! HAWAII 2007 !!! 2 months later... ...Still the best trip EVER !!! ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHA !!! My flag !! Arrivée à l'aéroport ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOW E-S 2007 !!!!!! THE BEST TRIO !! GUY MY COUSIN !! From Brazil... Always singing, always smiling,...
21 mars 2007

COOKING FINAL My cooking final for my class.

COOKING FINAL My cooking final for my class. Chaque eleve doit faire un repas complet en moins d'une heure. Gratin de potatoes et escalopes cordon bleu... Spinach, salade d'andives et crèpes ! J'étais folle. 1 heures seulement pour tout ça.. Escallopes...
12 avril 2007

LE GRAND CANYON After the bright and noisy LAS

LE GRAND CANYON After the bright and noisy LAS VEGAS, here we are, at the Crand canyon... Knowing that this beauty is natural makes you feel soooo little... Après les lumières et le bruit de Las Vegas, nous voici au Grand Canyon, en Arizona. Savoir que...
21 avril 2007

MY FIRST IN FULL OF LAKES AND VERY FLAT... MON

MY FIRST IN FULL OF LAKES AND VERY FLAT... MON PREMIER EST REMPLIT DE LACS ET TRES PLAT... MY SECOND IS THE KIGDOM OF THE MOOOOOOOOOOOOOSSSSEEEEE.... MON SECOND EST LE ROYAUME DE L'ELAN... MY 3D HAS VERY VERY LONG WINTER... MON TROISIEME A UN HIVER TRES...

-GRADUATION'S DINNER- In france we say : "SANTE" HUGS SECTION : my mother*** *** That was for this moment that she made 1000 kms... pretty cool I think... I LOVE YOU SOOOO MUCH MY BROTHER*** ***thank you so much for everything, thank you so much for still...
30 avril 2007

ROTARY DISTRICT CONFERENCE 2007 L'experience de

ROTARY DISTRICT CONFERENCE 2007 L'experience de chacun est le bonheur de tous... Les 3 français... " Mieux vaut realiser son souhait que de souhaiter l'avoir fait " Wooow french power. Guy from Brazil ! my cousin ! :p Nilhay from ISTANBUL Guyguy Big breakfast...
10 mai 2007

PIC NIQUE A LA PLAGE... HI HI HI, ON A ACHETE DU

PIC NIQUE A LA PLAGE... HI HI HI, ON A ACHETE DU FROMAGE FRANCAIS (BONJOUR L'ODEUR!) CA LES A ELOIGNE DE MOI (A CAUSE DE L'ODEUR...) MAIS CA M'A RAPPROCHE DE VOUS ! COMME C'EST ROMANTIQUE... ETRE RAPPROCHE A TRAVERS UN FROMAGE... OUOUOUOU C'EST PAS SUPER...
14 mai 2007

! Mother's day ! Petite ballade à Carmel Valley

! Mother's day ! Petite ballade à Carmel Valley Quelques serpents qui prennent le soleil... Un bon petit lunch ! On a fait du Géo caching, le but c'est de trouver une boite, on trouve les coordonnées sur le net, on les met dans le GPS, et après, ça nous...
20 mai 2007

!!!!!!!!!!! RACLETTE !!!!!!!!!!!! Invitation chez

!!!!!!!!!!! RACLETTE !!!!!!!!!!!! Invitation chez des amis de jill et kevin, trop sympa, qui avait organisé un repas français. This dinner was so much fun ! Jaki ! Les assiettes françaises... La soupe de pomme de terre et poireaux Une vraie raclette avec...
14 avril 2007

"QUAND J'ETAIS SUR LA ROUTE" !!! The

"QUAND J'ETAIS SUR LA ROUTE" !!! The road... Nous nous sommes arrêtés aux "4 coins", l'unique endroit aux Etats Unis où quatre états se réunissent en un seul lieu. On peut avoir les 2 pieds et les 2 mains dans un état différent !!! Ici, COLORADO, NEW...

-THE BEST SURPRISE EVER- " One of the greatest gifts That life can give to anyoneIs the very special love that families share...As years go by,It's good to know that there will always beCertain people in our lives who care.For there are countless thingsThat...
28 juin 2007

LAST WEEK END : !!! SAN FRANCISCO !!! Kevin you

LAST WEEK END : !!! SAN FRANCISCO !!! Kevin you have to look for the plane, that was my goal here... For my last week end, we went to SF, to have a good time in the city. First we stopped at IKEA because Pam has never been there yet... Obviously we had...

!!! LAST PARTY !!! !!! LET'S GET CRAZY !!! !!! BE READY :: ... THE AMERICAN WAY OF LIFE IS NOT OVER YET ! Chocolate fondue... THAI FOOD... part of the group.... Yannick, our friend from germany is leaving... ...already... One of the best part of the "EXCHANGE...
12 avril 2007

MONUMENT VALLEE Ce lieu est encore sous le

MONUMENT VALLEE Ce lieu est encore sous le territoire indien Our little funny car !!! Le groupe au compet !! Devant Monument valleY... L'église de Monument valley.. (Et oui, c'est un village !) The church ! On se croirait dans LUCKY LUKE pour les amateurs...
11 avril 2007

Mes parents en Californie My parents in

Mes parents en Californie My parents in California ! 1ère étape: Visite de ma région Dans le port de Monterey My dad and me, in Monterey harbor. Port de Monterey ! With my mom Observation de poisson dans le port... Fisherman's Wharf in Monterey Les premiers...

THE BEST PARTY EVER : ...................................................... !!! GRAD NIGHT !!! PROGRAMME THEME : CAMPING !! LA NUIT PAS COMME LES AUTRES... * NO FANCY CLOTHES... * NO DANCING ONLY... * NO NEED TO WATCH THE CLOCK... * NOBODY DRUNK * EVERYBODY...
5 mars 2007

WEEK END A SAN FRANCISCO !! Ce week end, je suis

WEEK END A SAN FRANCISCO !! Ce week end, je suis allé à San Francisco avec mes meilleurs amies de tous les jours. C'était vraiment vraiment bien, on a passer un week end fanuleux ! Le groupe avec notre tee shirt officiel... Arriée à San Francisco A la...
4 janvier 2007

!! Bonne année !! "AROYO SECO" The

!! Bonne année !! "AROYO SECO" The lemon tree !! (on a trouvé aussi des oranges sur les arbres... des mandarines, et des pamplemousses !!!Quel plaisir de ceuillir ces fruits !! Quelle difference !!!) Nous avons passé trois jours là bas... Bcp de rire...