Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
26 août 2006

Good bye France !!

Me voilà partie, comme prévu, à 7h00 de l'aéroport de Genève, ou ma famille et mes amis étaient présents.

                     Laura-MarieAnge-Kevin-FXavier-Bertrand-Benoit-Nicolas-Charlotte-Javier-Papa (et ma petite maman qui prend la photo !!)

photo_d_part1

        Geneve-Amsterdam,

d_part_008 

Amsterdam-San Fransisco.

2heures de retard... A mon arrivée, 4 personnes étaient là pour m'accueillir, avec une affiche...

d_part_009

des cartes, un mot et quelques gourmandises... (c'est bien dit: Bienvenue aux USA!)

gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T inquiètes pas max moi je te vois c'est le principal !!! Te fais pas de souci pour ma carte banquaire j'ai bien lu tout le prospecus dans l'avion !!! Et même si tout est en anglais c'est bon !!! hi hi hi ! Bisous
M
Ca sert dêtre au régime, tu ne me vois même pas sur la photo !!!!!!!!!!!!! sans rancune.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation - J'espère que la carte bancaire fonctionne bien.<br /> <br /> MAX
M
Bien accompagnée et bien reçue !! C'est parfat !
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité