Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
2 septembre 2006

!!!!!!! fRiEnDs !!!!!!!!

Je vous presente SPIKE le chien... A l'origine de nombreux fourires avec my host family.

USA_054 

Ici on mange très tôt, vers 6h30, 7h00 du coup on se couche tôt. C'est sympa car on a le temps de bien parler et rire après le repas. On peut aussi voir John patriarche de ma famille d'acceuil.




My friends made in US !

Photo62_1_ Photo45_1_

Photo_24 Photo_23

LOOK WITH ME !!

Photo48_1_

NO... MORE SERIOUSLY...

JENNY AND CORINNE

Photo56_1_

Photo57_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alala ouai je pense me ré-orienter dans l'enseignement...lol<br /> em nous avons fait ces photos avec une web cam I-mac !!!! Elle est integré dans l'ordi !!!<br /> Ca me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite manon, j'espère que tout vas bien du côté des beaux arts de genève !!!!!<br /> love.<br /> ju
M
ah ma ptite ju t'as l'air de bien t'éclater là-bas!!!!<br /> En tout cas c'est génial ce système comme ça on peut te suivre dans ton aventure américaine...<br /> <br /> Au fait s'est fait avec quoi ces photos...Sérieusement vous êtes à mourir de rire... ET EN PROF DE FRANCAIS LA TU PETE LA CLASSE!!!<br /> <br /> Plein de gros bisounours<br /> ***
T
mdrrrrrrrrrrr génial ces photos j'ai eu du mal a te reconnaitre mais j'y suis arrivée lol surout en voyant les 2 dernières !!!!Superrrrrr j'éspère que tout vas bien et bonjour de mes parents GROSSSSSS bisoussssssssssss !!!!!!!!!
J
Han... j'espere qu'il mord pas ce chien, si il te mord appelle moi vite que je vienne le dressé xD.<br /> <br /> a bientot juju
F
Oh la chance !!!<br /> C'est magnifique où tu es !<br /> Ca fait plaisir de te voir et de découvrir ta région, tu nous sembles plus proche de nous...<br /> Bises <br /> les Iwaniec
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité