Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
13 octobre 2006

SHARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!! 1st HOCKEY GAME !!!

!!! LET'S GO SHARK !!!

HOKEY_GAME_19

Les touristes de la societé qui sont les seuls à ne pas avoir le tee-shirt officiel SHARKS (Pierre luc l'a acheté après le match !!! 45 dollars...)

HOKEY_GAME_14    HOKEY_GAME_17

HOKEY_GAME_16

Jeudi dernier, nous sommes allés à San JOSE voir les Sharks

(qui ont battus les BLUES dans les prolongations 4-3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis donc tu nous bombardes de super moments dans ta vie!arrives-tu encore à garder les yeux assez ouverts pour tout voir?<br /> j'adore sentir la bonne humeur que tu fais transparaître dans tes paroles!<br /> Te souhaite de continuer à remplir tes yeux et faire le plein d'émotions en tout genre!<br /> Enormes bisous ma poulette<br /> Ta poulette italienne qui t'aime
J
okidoki (831) 449 5680 qd tu veux !!!!!!!!!! bisous mon chou
A
hola ma petite soeur francaise!! <br /> <br /> tu sais, j'ai tellement envie de converser en francais avec toi...peux-tu m'envoyer ton fixe californien par email? je t'appellerai un de ces quatre, d'ac! et tu pourras me raconter tes histoires!! :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Ari
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité