Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
20 novembre 2006

PREMIER CONCERT GRANDIOSE GENIAL FANTASTIQUE POUR

PREMIER CONCERT

GRANDIOSE GENIAL FANTASTIQUE

POUR TOUT VOUS DIRE

j'ai jamais jouer de la musique aussi belle avec un orchestre aussi bon !!!

concert_2

C'était super !!!! Tout le monde était là

john, sa maman !! Pam, son papa !! Pierre luc, ses parents !! melissa, camille, tuitui, jenny, mookie, brenda et nadine !!!!

14 personnes n'est ce pas fabuleux ?? (le concert était à une heure de route de ou je vis !!!)

THANK YOU SOO MUCH EVERYBODY FOR COMING !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même acheté CD du concert pour ma petite maman qui était triste de ne pas être là !

concert_1

moi avant le concert ! (pas encore habillé...lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ma belle t es trop chou, je t enverrai le cd promis !!! bisous !!!
A
Comme ce concert a du etre magnifique.Mais quel dommage qu'il était si loin.J'aurais tellement aimé t'entendre jouer et entendre le son du violoncelle qui n'est pas excellent peut etre(comparé au tien)mais qui jouer par toi ne peut etre que magnifique.Merci de tout mon coeur et encore BRAVOOOOOOOOO !!!!<br /> Peut etre que tu pourra me jouer un morceau (par micro)j'aimerais tellement t'entendre ma ju !!<br /> Je t'embrasse très très fort et continu de sourire<br /> Merci ...
C
Le jour de mes 45 ans tu m'écrivais ces mots merveilleux : "être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, voilà le secret du bonheur". Je l'expérimente depuis toujours mais encore d'avantage depuis ton départ. Te savoir heureuse me comble. Merci pour le CD et toutes tes attentions. Aurais tellement aimé être là.... arrivée en surprise... juste pour te voir et repartir. Nous profitons de loin, tu nous y aides beaucoup. Merci. Maman.
M
Tu m'écrivais pour mes 45 ans "être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre, c'est ça le secret du bonheur". J'éprouve cela depuis ton départ à te savoir heureuse. Merci pour le CD !! j'ai tellement pensé que j'aimerais me trouver là sans que tu ne t'y attendes.... Participons de loin, tu nous y aides. Merci. Maman
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité