Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
10 décembre 2006

1st FAMILY MADE IN US. Just before I moved

1st FAMILY MADE IN US.

Just before I moved december 11

pam_and_john_1

Ok comme beaucoup d entre vous le savent (et a ma plus grande tristesse...)

Je demenage lundi (le 11 decembre Joyeux anniv fixou !!) dans ma nouvelle famille...

Je vais commencer une experience tout a fait nouvelle, avec une famille plus jeune et une petit frere de 3 ans. Meme si je suis sure cela va etre trestres enrichissant, it's going to be HARD.

November_2006_Juliana_Concert__Thanksgiving_017

My little POULET

November_2006_Juliana_Concert__Thanksgiving_018

November_2006_Juliana_Concert__Thanksgiving_019

John Ryan (le fils) Pam

November_2006_Juliana_Concert__Thanksgiving_016

Disneyland_2006_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit coucou surprise hier soir. J'ai beaucoup pensé à toi ce matin alors que tu étais en route pour la nouvelle aventure. Je te connais : tu vas non seulement t'adapter mais trouver un moyen de tirer partie de cette nouvelle expérience. Tu as une résilience hors du commun. N'est-ce pas un peu dans nos gènes tout de même ???!! Merci d'avoir pensé à ton "petit" frère pour son anniversaire. Cela me touche beaucoup tu le sais. Tendres pensées. Maman
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité