Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
18 septembre 2006

Les petits Pierlukiens

LA HAUTE SOCIETE PIERRE LUKIENNE

à SAN FRANCISCO !

Comme Prague à connu Kafka et les kafkaiens...

...San Francisco connait Pierre-Luc et les pierlukiens !!

SAN_FRANCISCOOOO_006

LE KING :

J'ai nommé Pierre Luc

(nous pouvons admirer le style plutôt FRENCH qu'américain...)

SAN_FRANCISCOOOO_009

...Ses assistants MELISSA MEARS et ISAAC MORENO pour le servir...

SAN_FRANCISCOOOO_123

La vie est si dûre pour les PIERLUKIENS...

Voici le KING et ses nouvelles tongs !

SAN_FRANCISCOOOO_002

Le hall de son PALACE Hotel à SAN FRANCISCO.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je me rends compte que j'ai déjà fait tout ça en moins de 4 semaines et j'ai presque du mal à réaliser. Pour la "bouffe" je montre ce qui malheureusement "est"... Quand aux pierres rassurantes, je ne vois pas ce que tu veux dire... Explique moi ! J'espère que vous aller tous bien je pense souvent à vous.<br /> Je vous embrasse très très fort !!!!!!!!!!!
L
hé ben,dis donc,te rends-tu compte de tout ce que tu nous bombardes en peu de temps? nous, pauvres habitants des montagnes haut-savoyardes! Tu nous laisses bouche bée!!!comme tu nous présentes ton voyage, on ne peut que t'envier! les seuls points négatifs: ça manque de bonnes vieilles pierres rassurantes et la démonstration de "bouffe" n'est pas spécialement attrayante! à part ça ton texte et ta super bonne "bouille" nous font grand plaisir!!
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité