Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
29 septembre 2006

BAND !

!!! NORTH MONTEREY COUNTY HIGH SCHOOL BAND !!!

ju_band

Cette année j'ai changé de style et j'ai intergré la BAND du lycée ou je joue du TROMBONE !!!... Plus de 140 musiciens, 1 heure de pratique tout les matins avant l'école, plus une heure de cours particulier pour moi de 12h à 13h !!! On apprend la marche, travail les partitions, et on joue tout les 15 jours pour les matchs de foot. (ci dessous) on est dans les gradins, et à chaque evenements, on joue un petit morceaux, pendant la mi-temps, on fait un représentation sur la pelouse c'est assez américain je dois dire!

JUJUBD

Uniforme très officiel, queue de pie, chapeau (il manque la plume ici !!!) gants, et pantalon (il est court c'est normal... "IT'S THE UNIFORM'S STYLE"...

et mes magnifiques baskets que j'ai été obligé d'acheter 40 dollars... (ugly...)

ju_bd juju_bd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça change de la tenue concert de violoncelle!!!mais ça te va plutôt bien ce charmant ensemble......au fait de quel instrument as-tu joué?????raconte un peu plus de détails!qu'on sache exactemente!<br /> Bisou poulette de ta poulette italienne
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité