Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
30 octobre 2006

Rotary Haloween party

FIRST HALOWEEN PARTY !

HALLOWEEN_01

Etant à la base AGAINST haloween je ne suis pas rentrée dans la sociteté de consomation de déguisements effroyables mais j'ai plutôt opté en faveur d'une cute bottle of KETCHUP...

Very funny isn't it ???

Here I'm with my future HOST FAMILY.

HALLOWEEN_08

Ma citrouille !!! durant la soirée il y a eu des enchères pour vendre les citrouilles qu'on décorait (l'argent est ensuite versé pour les étudiants qui n'ont pas les moyens d'aller à l'université) j'ai vendu la mienne 50 dollars !!! Une des meilleurs ventes... juste parce que je suis l'exchange student et que c'était mon club !

HALLOWEEN_09

Citrouille de Pierre Luc... 45 dollars... Ce n'était pas dans son rotary club !!

HALLOWEEN_28

ALALA CES ROTARIENS... DES PETITS COMIQUES !! (la main bouge...)

HALLOWEEN_02 HALLOWEEN_22 HPIM4930

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUah en rouge ketchup c'est vraiment assuré!<br /> Je me cache, moi, en "dangerous creature" toute en noir comme une sorcière... ^_^
A
enfin un déguisement hors du commun lol tu es magnifique en rouge ketchup!!!!!Et bravo pour la citrouille!!!Joyeux HALLOWEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN <br /> Gros bisous
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité