Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
6 novembre 2006

soccer

Ma premiere saison de foot !

MOOKIE_S_HOUSE_102

CONDOR YOU KNOW ???

J'ai commencé le foot ! Depuis 3 semaines !! tout les jours 2 heures 30 min d'entrainement après les cours  !!! Très intense !! Et souvent le samedi : match contre les autres high school ! La competition sportive est très presente et très importante ici...

MOOKIE_S_HOUSE_103

Mais non les filles... par football américain... SOCCER !

MOOKIE_S_HOUSE_108       MOOKIE_S_HOUSE_106

Soccer become INTERNATIONAL in N.M.C.high school !! Jenny, and Tui tui ! (Let's go to THAILAND !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ju !<br /> Comme dit ta maman quel bonheur de te voir si heureuse !!<br /> Voilà tu m'étonneras toujours mais là franchement te mettre au foot c'est la meilleur! Je suis content de te voir faire du sport en plus ca à l'air de te plaire alors c'est plutôt sympa!!!<br /> Voilà je suis désolé mais the answer of your letters risque de tarder un peu parce les vacances sont passées super vite et en plus j'ai pas mal de boulot !! Mais rassure toi je ne t'oublie pas !!<br /> A très bientôt<br /> Gros gros bisous
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité