Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
6 novembre 2006

Soirée chez TUITUI !!! Après l'entrainement,

Soirée chez TUITUI !!!

MOOKIE_S_HOUSE_005

Après l'entrainement, laissons place à la cuisine !!!!!

Au menu

Crèpes et cookies !

WELCOME TO AMERICA !

MOOKIE_S_HOUSE_040

CA CHIEEEEEF !! (petite pensée pour mon papa !)

moretuijenjuliana012

Bon il est tard (on peut voir l'heure sur la pendule, et Juliana (qui n'a pas changée)

est toujours aussi peu douée !!! Bon ba le chou rouge ce sera pour plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou juju merci pour ta lettre j'ai presque terminé ma réponse et je me depeche de te l'envoyer pour savoir quelles surprises tu nous résèrves pour la suite lol et continue de sourire c'est le plus beau cadeau et tu es magnifique!!!<br /> A bientôt pour un petit match de foottt mais a la french lol <br /> Gros gros bisoussssssssss<br /> Je pense a toi très forttttttttttttttt
N
cc cmt vas tu tu as le bonjour de Rafaela une petite brésilienne qui est dans ma classe elle est mort de rire a chaque quel voit ton blog!!!!!!!! Je t'embrasse merci pour ta lettre jtdr ta cousine chérie et j'insiste sur le chérie
J
Coucou Ju c moi , je voulais te remercier pour la lettre que tu ma envoyé,c'est Charlotte qui me la amenné aujourd'hui^^, millle bisous. Javier
M
Merci ma fille pour ces nouvelles. Ton blog est toujours aussi enthousiasmant. Tu sembles si joyeuse, quel bonheur ! Ta bonne humeur et ta joie se transmettent même de si loin. Tu nous surprendras toujours. Je reçois ton paquet à l'instant. Tu ne vas pas me croire, je voulais m'offrir des sets de table il y a 2 jours... je les avais reposés... Ceux-ci sont superbes. Je vais les inaugurer lors d'une invitation dès mon retour de Prague. Merci d'être toi ! Maman.
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité