Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
24 mars 2007

Last night... :'( Encore une fois je dois dire au

Last night...

:'(

Encore une fois je dois dire au revoir à...

:)My 2d Family made in US...

IMGP3216_family

The entire family !! :) :) :o

Japoneeeeeeeese  restaurant pour ma derniere soirée...

IMGP319555555555555

IMGP3205_dl

My host-dad, DL

IMGP3209lyn

My host mum : Lindaaaaaaaa :) :) :)

IMGP3194_japomees

some cool things...

IMGP3198fj

Bien evidemment le plus dure va être de quitter ma SOEUR...

I looooooooooooooove YOU my SISTER !!

I MISS YOU ALREADY SOOOOOO BAD !

Just because you are............................................ YOU !

BLOND POWER !

LOVE LOVE LOVE U ALL !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Juju je pense a toi souvent, j'espere que tou se passe bien la bas ^^<br /> <br /> Alors comment tu trouve la nourriture japonaise ? :D c'est bon hun :p<br /> <br /> allé a bientot Kiss bisou love !!
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité