Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
26 mars 2007

TOURNOIS DE PETANQUE... ...BOCCE BALL TOURNAMENT

TOURNOIS DE PETANQUE...

DSC00435BIS

...BOCCE BALL TOURNAMENT

FIGI_____________22_BIS

!FIGI POWER! 

FIGI_____________19BIS

Comme vous pouvez le voir le taux de particpation etait quand meme assez elevé

F for France

I for Italie

G for Germany

I for Irish

FIGI_____________17_BIS

La concentration est au point extreme !

FIGI_____________04BIS

La obviously, on a marqué un point !

Le dinner etait de la partie, en option mes 3 host mum on maner ensemble,

Ca m'a fait trop plaisir !

FIGI_____________13_BIS

En gros jusqu'à la c'était deja que du bonheur !

Mais le meilleur reste à venir !! tintintin !!!

Qui a gagné le tournois ?? (en finale contre une equipe qui enchaine tournois sur tournois !!!)

FIGI !!

FIGI_____________25BIS

Isn't that CUTE ?

DSC00436BIS

PAPA PEUT ETRE FIER DE SA FILLE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, j'espère que les retrouvailles avec tes parents se sont bien passées. Je te souhaite des jouyeuses fêtes de Pâques et un beau voyage. Bisous. Aude I.<br /> Chère Juliana,<br /> Je pense beaucoup à toi et à tes parents qui doivent être tellement heureux de te revoir: je vous souhaite une belle fête de pâques.<br /> Bises <br /> françoise
A
Ouaisssssss BRAVO Félicitation pour cette coupe waouh lol ça pète la classe Elle est super belle <br /> BRAVO JU ET TON EQUIPE<br /> Gros bisous
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité
!!! CALIFORNIA BABY !!!
Publicité